Lorsque vous cliquez sur le nom d’un composant enregistré dans un projet, vous pouvez modifier la valeur des champs Composant, ID, Volume et Chemin d’accès.
Le nom du fichier de cadre d’impression PCL est “ID.” “ID” est utilisé pour choisir un cadre d’impression dans l’environnement PCL. La portée de l’“ID” est comprise entre 0 et 32767.
Les noms des fichiers de cadre d’impression POSTSCRIPT sont ceux qui sont indiqués dans le champ Nom. Le Nom est utilisé pour sélectionner des cadres d’impression POSTSCRIPT.
Les noms de fichier ne prennent en charge que des caractères alphanumériques sur un octet.
La valeur par défaut du Volume est un disque. La valeur par défaut du Chemin d’accès est déterminée par chaque type de fichier. Ces valeurs sont variables mais ne doivent être modifiées qu’en cas de besoin.
Comme un périphérique effectue uniquement des recherches dans les répertoires prédéterminés, il ne peut pas reconnaître la ressource d’un fichier qui a été téléchargé dans un autre répertoire et ne peut pas utiliser le fichier de ressource.
Certain caractères ne peuvent pas être utilisés pour la valeur Nom. Les caractères non pris en charge qui sont saisis dans le champ Nom sont remplacés par un tiret (-) et le nom est ensuite enregistré dans un périphérique.
%()/<>[]\{}_:"*?|
Dans les pages de démonstration, il existe des règles spéciales pour les noms. Certaines imprimantes cibles peuvent suivre la règle DEMOx.DMO (x représente un entier compris entre 1 et 32). Si le nom des imprimantes cibles ne respecte pas la règle ci-dessus, celles-ci ne peuvent pas imprimer. D’autres imprimantes peuvent être saisies lorsqu’elles sont dotées de l’extension DMO et que le nom de fichier respectif ne dépasse pas 40 caractères.
Attention